Le temps est clément pour permettre à Michel de continuer la peinture et cela nous fait plaisir.
Le beau soleil fait aussi travailler les abeilles qui se régalent avec la diversité des fleurs dans le jardin du monastère, mais les légumes manquent comme même un peu de l'eau.
Il y a l’arrosoir pour les faire un peu pousser. Bon été!
La visite dans le monastère continue.Quand il y a le Soleil,la chaleur,la lumière et l'homme qui travaille la nature montre vraiment ses merveilles. Il faut des yeux et un cœur ouvert pour voir que Dieu est bon pour sa créature! Merci mon Dieu,car les merveilles sont partout autour de nous.